Equipe d’Algérie : un célèbre consultant tacle sèchement Belmadi

Suite à la convocation du “boudeur” (Andy Delort), un consultant d’une chaîne de télévision n’a pas manqué de tacler sévèrement le coach de l’équipe algérienne de football, Djamel Belmadi.

Un consultant d’une chaine de télévision sportive s’est lâché sévèrement sur l’entraîneur des verts. Il lui a reproché d’avoir perdu le contrôle après avoir réintégré Andy Delort pour les matchs amicaux à venir. En effet, l’ancien défenseur du CRB, de l’ESS ou encore du MCA n’a pas mâché ses mots. En effet, Dira Aksas reproche au technicien algérien de rappeler l’attaquant niçois. Selon lui, il gère très mal son groupe.

“Franchement, le sélectionneur national a perdu le contrôle de son groupe. Il ne sait pas ce qui est entrain de faire. Ce n’est pas du tout le cas de 2018. L’affaire Delort en est la preuve. Après tout ce qui a déclaré à propos du joueur, il l’a fait sortir de la liste des bannis. L’Algérie lui a fait un nom”, déclare Aksas sur le plateau de l’émission sportive “100% foot”.

Aksas ne s’est pas arrêté en si bon chemin mettant en doute le “nationalisme” du joueur. “A mon avis, Delort n’a aucun lien avec l’Algérie. On dit qu’il est issu d’une mère algérienne, mais je crois qu’il n’a rien d’algérien”, s’est- t-il notamment indigné.

Lire aussi :  Les Verts déjà au CTN : Découvrez les premiers mots de Bennacer et Brahimi

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!

S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL