Publicité

Equipe d’Algérie : Un grand ménage s’impose. Le départ de plusieurs joueurs souhaité

AccueilFootballEquipe d'Algérie : Un grand ménage s'impose. Le départ de plusieurs joueurs...

La mauvaise image présentée par l’équipe d’Algérie lors de la CAN 2023 marque la fin d’une ère. Après Belmadi, d’autres joueurs s’apprêtent à dire au-revoir à la sélection nationale.

L’équipe d’Algérie fait piètre figure à la CAN 2023

Le séjour des Fennecs en Côte d’ivoire n’aura été que cauchemar! Les poulains de Belmadi sont sortis par la plus petite des portes, en se faisant battre par la Mauritanie, pourtant considérée comme l’adversaire le plus faible du groupe D.  Plus rien ne va pour la sélection algérienne, et il urge que le grand ménage soit fait.

L'Algérie fait piètre figure à la CAN 2023
L’Algérie fait piètre figure à la CAN 2023

Un grand ménage s’impose

Beaucoup d’observateurs considèrent que la sélection algérienne est arrivée à la fin d’un cycle. A commencer par le driver national Djamel Belmadi. Plusieurs joueurs de la sélection algérienne devraient eux aussi suivre les traces de leur coach et annoncer leur retraite internationale. Des joueurs considérés comme des cadres de la sélection algérienne et dont plusieurs ne cessent de faire l’objet de critiques en raison de leur rendement, notamment lors de cette CAN.

Lire aussi :  Djamel Belmadi admet pleinement la responsabilité de l'élimination des Fennecs en Algérie.
Equipe d'Algérie : Un grand ménage s'impose
Équipe d’Algérie : Un grand ménage s’impose
Paterne
Paterne
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici