Publicité

Énorme crise en équipe d’Algérie : le Ministère de la Jeunesse prend des mesures drastiques.

AccueilFootballÉnorme crise en équipe d’Algérie : le Ministère de la Jeunesse prend...

Le ministère de la Jeunesse et des Sports  aurait pris l’initiative  d’intervenir dans les affaires de l’équipe d’Algérie ; laquelle traverse actuellement une profonde crise.

La réunion du bureau fédéral, qui s’est tenue jeudi 23 février, a été marquée par une atmosphère houleuse, et pour cause, certains membres du bureau auraient refusé de quitter leurs fonctions malgré les instructions du ministère. D’ailleurs, quelques responsables de l’équipe d’Algérie auraient soumis une demande au ministère pour qu’il leur alloue une licence exceptionnelle, afin de poursuivre leurs activités.

Toutefois, le Ministre Abderezak Sebgaga aurait pris une décision ferme, en refusant de leur accorder cette dite licence. En fait, le ministère de la Jeunesse et des Sports a estimé que la présence de membres du Bureau fédéral à double emploi est illégale et que cela nuit à la transparence et à la gestion saine de la Fédération algérienne de football. Toujours d’après la même source, le ministère chercherait à mettre fin à cette pratique en nommant un comité de gestion pour superviser les affaires de la Fédération. Cela, dans le but d’adoucir l’atmosphère.

Lire aussi :  Djamel Belmadi, la choquante nouvelle

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici