Publicité

Equipe d’Algérie : encore une présumée histoire de trahison

AccueilFootballEquipe d’Algérie : encore une présumée histoire de trahison

L’Equipe d’Algérie (EA) est encore secouée par une présumée affaire de trahison. Nous vous disons tout dans cette édition du vendredi 14 avril 2023. 

En effet concernant une certaine polémique en France, la réponse du joueur Andy Delort laisse croire qu’il néglige les Verts. Dans ls détails, selon ce que rapporte un média local, l’international algérien Andy Delort a partagé la photo de son ancien entraîneur à l’OGC Nice, Christophe Galtier en story Instagram, en guise de soutien à ce dernier.

« Un geste extrêmement étrange compte tenu des soit disant propos racistes et islamophobes tenus par le technicien du PSG la saison dernière quant aux joueurs du Gym, dont plusieurs Fennecs de l’équipe d’Algérie (Boudaoui, Atal, Brahimi) », selon la même source.

Lire aussi :  Equipe d'Algérie : Andy Delort, la surprenante décision 

Il faut notifier que le soutien de Delort pourrait être validé si Galtier sans sort innocent des accusations. Dans le cas contraire, Andy Delort aurait déçu une immense partie des supporters de l’Algérie avec ce soutien à Christophe Galtier.

Elisée
Elisée
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici