Emouvant ! Suite au décès de Mohamed Hazim, ses enfants et Mustapha Himoun témoignent.

Il s’en est allé le talentueux  Mohamed Hazim, laissant derrière lui enfants, amis chers etc… Les enfants du comédien populaire ainsi que  son ami, Mustapha Himoun ont décidé de témoigner  sur la mort de l’homme. Suivez les détails dans les lignes à suivre.

Mohamed Hazim, célèbre artiste comédien du groupe Bila Houdoud a rejoint ses ancêtres à l’âge de 70 ans des suites d’une  maladie. Cette  perte  touche profondément les Algériens, encore plus, ses enfants ainsi que son ami Mustapha Himoun qui témoignent sur son départ.

Selon son ami proche, Mustapha Himoun, communément connu sous le nom de Mustapha Bila Houdoud, l’artiste a trouvé la mort avec le sourire aux lèvres. Cet ami proche du défunt a dévoilé ce détail. Et ce, conformément aux dires du staff médical de l’hôpital militaire régional universitaire d’Oran, Dr Amir Mohamed Benaïssa.

Par ailleurs, les enfants de l’artiste ont aussi témoigné. Dans son allocution, l’un des fils de Hazim a révélé que son père avait une sorte de pressentiment qu’il n’en avait plus pour longtemps. Et donc, il leur a laissé un dernier souhait. D’après le même fils, Hazim n’a pas caché à ses enfants qu’il souffrait et qu’il sentait sa maladie s’aggraver de plus en plus. En outre, il les a même invités à célébrer pleinement la fête de l’Aïd qui s’approchait à grand pas, sans avoir de tristesse vis-à-vis de son sort. Ainsi s’en va un monument, laissant derrière lui un riche héritage.

Lire aussi :  Suzuki Swift 2022 en Algérie : Un concessionnaire réduit significativement le prix. Découvrez le nouveau coût de la voiture.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here