Du nouveau pour la réservation des billets chez Corsica Linea

La compagnie maritime Corsica Linea a annoncé du nouveau concernant la réservation des billets pour ses différentes traversées y compris celle vers les ports algériens. Nous vous proposons d’en savoir plus à travers cette  édition du dimanche 30 octobre 2022.

Dans un communiqué en date du mardi 25 octobre 2022, la compagnie maritime Corsica Linea a annoncé l’ouverture des réservations de ses traversées entre la France et l’Algérie en 2023. Selon le communiqué, « Les réservations des traversées Marseille-Alger sont ouvertes jusqu’au 29 mars 2023 ». Ainsi, « Réservez dès maintenant sur www.corsicalinea.com et profitez des tarifs Standard, Flash, Famille, Escapade pour votre prochaine traversée ! » a ajouté la compagnie. Dans le souci de faciliter à ses clients les procédures de réservations de leurs billets, Corsica Linea a publié un autre communiqué. Il a été indiqué que désormais il est possible de procéder au paiement des billets en espèces, même après une réservation en ligne. En date du vendredi 28 octobre 2022, le communiqué publié sur la page Facebook de la compagnie stipule que « Régler sa traversée en espèces c’est possible ! Réservez en ligne sur www.corsicalinea.com et rendez-vous chez le commerçant agréé le plus proche de chez vous pour effectuer le paiement ».

Comment payer en espace une réservation en ligne chez Corsica Linea ?

D’entrée de jeu, le client doit effectuer une réservation sur le site de la compagnie maritime française www.corsicalinea.com. « Une fois votre réservation réalisée, il faudra choisir le paiement en espèces parmi les moyens de paiement disponibles Brink’s Payment Services » a indiqué la compagnie. Une fois que le client renseigne ses informations en ligne, il recevra un email contenant un code-barres. Le client doit donc se présenter chez son buraliste pour procéder au paiement de son billet. « Vous disposez d’un délai pour vous présenter et régler votre commande, ce délai est mentionné sur le récapitulatif de votre réservation ainsi que sur l’email reçu automatiquement », précise la compagnie sur son site.

Lire aussi :  Air Algérie : levée totale des mesures sanitaires vers huit pays

En outre, dès le paiement de la réservation, « votre buraliste vous remettra un reçu correspondant au montant payé ». Après le réglage intégral du voyage, « votre réservation sera automatiquement confirmée comme soldée, vos billets vous seront alors envoyés par email » a indiqué Corsica Linea. Par ailleurs, la compagnie a précisé que si le client « ne respecte pas le délai limite de paiement », la réservation sera « annulée ». Corsica Linea ajoute également que « les réservations réglées via Brink’s Payment Services ne devront pas excéder le montant de 1 000 euros ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!

Please enter your name here