Publicité

Encore un coup dur ! Les plans de Djamel Belmadi totalement chambourlés

AccueilFootballEncore un coup dur ! Les plans de Djamel Belmadi totalement chambourlés

On dirait bien que entre Djamel Belmadi et les mauvaises nouvelles, c’est loin de finir. Alors que le temps s’avance peu à peu vers le jour J de la rencontre face aux Ména du Niger, le sélectionneur de l’équipe d’Algérie vient de recevoir encore une mauvaise nouvelle. Les détails dans ce numéro du mercredi 22 mars 2023.

En effet, Djamel Belmadi attendait très probablement de recevoir la bonne nouvelle du retour de ce joueur, initialement convoqué, mais toutefois, la réalité est bien différente. Il s’agit du joueur Islam Slimani qui blessé, a été mis en examen par le staff médical de l’équipe nationale pour voir si oui ou non il sera apte pour la double confrontation contre le Niger.

Lire aussi :  Equipe d’Algérie : encore un nouveau renfort pour Belmadi 

Selon ce que dévoile le spécialiste Said Fellak sur son compte Facebook officiel Islam Slimani a quitté le groupe lors de l’après-midi, après avoir été diagnostiqué par le staff médical d’une blessure qui nécessite 3 semaines d’arrêts. Ce qui bouleverse donc les plan de Djamel Belmadi. Toutefois, ce dernier a prévu un plan de secours et à convoqué hier Baghdad Bounedjah, l’attaquant du club qatari d’Al Sadd, pour remplacer le meilleur buteur de la sélection.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici