Publicité

Embrouille ! Djamel Belmadi toujours entraîneur des Fennecs malgré l’arrivée de Petkovic

AccueilActualitéAlgérieEmbrouille ! Djamel Belmadi toujours entraîneur des Fennecs malgré l'arrivée de Petkovic

La situation de l’entraîneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, reste ambiguë malgré la nomination de Vladimir Petkovic. Alors que les rumeurs de licenciement circulent, Belmadi est toujours en poste, aucun accord concret n’ayant été trouvé entre lui et la Fédération algérienne de football.

Transition difficile après la CAN-2023 : Statu quo entre Djamel Belmadi et la FAF

Embrouille ! Djamel Belmadi toujours entraîneur des Fennecs malgré l'arrivée de Petkovic

Après la décevante performance de l’équipe d’Algérie à la Coupe d’Afrique des Nations 2023, la Fédération algérienne de football a envisagé un changement de direction. Belmadi avait initialement annoncé son départ après cette compétition, mais des désaccords ont retardé son départ effectif. Malgré les pourparlers entre Djamel Belmadi et la FAF pour une résiliation de contrat à l’amiable, aucun accord final n’a été conclu. Actuellement, Belmadi est toujours sous contrat jusqu’en 2026, tandis que Petkovic se prépare à prendre ses fonctions.

Lire aussi :  Hausse du coût de la viande rouge en Algérie : voici la raison

Incertitudes sur la suite des événements

Embrouille ! Djamel Belmadi toujours entraîneur des Fennecs malgré l'arrivée de Petkovic

La situation reste complexe, avec Djamel Belmadi et Petkovic potentiellement coexistant en tant qu’entraîneurs. Belmadi, n’ayant pas été notifié de son licenciement, considère toujours qu’il est en poste. Les prochains jours seront décisifs pour déterminer le dénouement de ce feuilleton. Alors que Belmadi reste en poste malgré l’arrivée imminente de Petkovic, l’avenir de l’entraîneur de l’équipe d’Algérie demeure incertain. Les négociations entre Belmadi et la FAF pourraient déterminer le cours des événements, avec des implications potentielles pour l’équipe nationale.

Elisée
Elisée
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici