Après examen, trois entraineurs ont été mis de côté, et constituent la short list des potentiels successeurs de Djamel Belmadi à la tête de l’équipe d’Algérie.
3 candidats retenus dans la short list
Carlos Queiroz, José Peseiro, Vladimir Petkovic sont les trois noms desquels sera choisi celui qui deviendra le prochain coach des verts. Ayant pris officiellement fonction jeudi dernier, la commission ad-hoc dépêchée par Walid Sadi, pour désigner le successeur de Belmadi, ne s’est pas donné du repos. La tâche a été menée, avec tact et diligence, dans un esprit irréprochable de service.
Carlos Queiroz en pôle position,pour succéder à Djamel Belmadi
D’après les informations glanée, l’entraineur portugais, Carlos Queiroz est celui qui est le mieux placé, pour prendre les commandes de la sélection nationale. Plus loin, l’on aurait appris qu’un contrat d’une courte durée de deux ans a été proposé à l’ex-sélectionneur d’Égypte.Sa mission, qualifier les Verts à la Coupe du Monde-2026. La FAF lui aurait proposé un salaire mensuel de 130.000 euros, soit 70.00 euros moins ce que touchait Belmadi.
En parle de l’équipe nationale, les joueurs sont des internationaux, en cherche un entraîneur étranger pourquoi pas un public étranger ?