C’est confirmé ! Djamel Belmadi vient de publier la liste des joueurs convoqués en prévision de la double confrontation face au Niger ! Une liste qui laisse sans voix tout un peuple.
En effet, le coach Djamel vient de rendre publique la liste des joueurs convoqués pour cette date FIFA du mois de mars, et ce, en prévision de la double confrontation face au Niger.
Si plusieurs franco algériens étaient bien évidement attendus, l’architecte du scare égyptien de 2019 nous quand meme concocté quelques surprises. Avec l’absence de Youcef Ata et Houcine Benayada, Belmadi a fait appel au latéral droit de la formation française du SC Bastia, Kévin Van Den Kerkhof (ndlr : Guitoun). Dans l’axe central, le jeune défenseur de l’USM Alger, Zineddine Belaid, va faire ses premiers pas dans le groupe de Riyad Mahrez et ses coéquipiers. Il est à noter que l’usmiste est le seul élément de l’équipe locale qui figure sur la liste finale de Belmadi.
Concernant les binationaux, si Rayan Ait Nouri, Jaouen Hadjam, Badredine Bouanani, et Farés Chaibi sont bien présents, Houssem Aouar qui vient d’annoncer son intention de rejoindre les verts fera l’impasse sur stage. Pas en forme, le milieu de terrain de l’Olympique de Lyon fera sans doute son apparition du côté du centre technique national (CTN) de Sidi Moussa en septembre prochain.