Publicité

Equipe d’Algérie : Houssem Aouar fait sortir  Djamel Belmadi de son gong pour cette raison!

AccueilFootballEquipe d’Algérie : Houssem Aouar fait sortir  Djamel Belmadi de son gong...

Il ne reste plus qu’un mois pour le prochain regroupement de l’équipe d’Algérie. A cet effet, le sélectionneur Djamel Belmadi aurait certainement une idée de sa prochaine liste, composée  des nouvelles têtes à l’instar d’Houssem Aouar, Rayan Ait Nouri et Fares Chaibi.

S’agissant de Aouar, le joueur a déjà discuté avec l’entraineur Belmadi à de nombreuses reprises. L’ex international français était déjà proche d’être convoqué lors du dernier rassemblement avant qu’il demande de reporter son arrivée en sélection à une date ultérieure, ce qui a sérieusement énervé Djamel Belmadi, rapporte le quotidien Compétition.

D’après le même média, Aouar a encore des papiers à faire, ce dernier n’est pas éligible à porter la tunique des fennecs. Pour rappel, les coéquipiers du capitaine Riyad Mahrez affronteront le Niger à deux reprises, d’abord à domicile, le 20 mars, tandis que le match retour sera joué 8 jours après, les rencontres seront inscrites pour le compte des 3ème et 4ème journées des qualifications à la Coupe d’Algérie des Nations 2023 en Côte d’Ivoire.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici