Publicité

Coup de tonnerre ! L’arrivée de Houssem Aouar en Algérie sème une féroce  division 

AccueilFootballCoup de tonnerre ! L’arrivée de Houssem Aouar en Algérie sème une féroce...

Comme annoncé, Houssem Aouar a bien changé de nationalité sportive et est à présent apte pour porter la tunique des Fennecs. Cependant, la place du binational de l’Olympique Lyonnais  fait l’objet de division.

L’arrivée  de Houssem Aouar, attendu depuis presque un an dans les listes du coach vient de se concrétiser. Cependant, le milieu de terrain alimente les débats sur les réseaux sociaux en raison de son choix initial de représenter la France mais aussi de son faible rendu cette saison.

En effet, le néo joueur algérien de 24 ans ne comptabilise que 405 minutes sur les terrains de Ligue 1 cette saison et une petite apparition de 15 minutes en Coupe de France. Les supporters algériens n’ont pas manqué de souligner ce détail, le comparant à d’autres joueur au même poste. Ce manque de temps de jeu semble agacer les internautes, qui préfèrent largement avoir l’un des joueurs du CHAN comme Ahmed Kendouci. D’un autre côté, certains restent très optimistes au sujet du franco-algérien dont le talent est indiscutable.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici