Publicité

Djamel Belmadi y tient mordicus : Ce qu’il exige de la FAF est non négociable

AccueilFootballDjamel Belmadi y tient mordicus : Ce qu'il exige de la FAF...

Contacté par la FAF, en vue de la résiliation de son contrat, Djamel Belmadi, fixe à nouveau ses conditions. Du nouveau dans l’affaire  Belmadi, on vous déballe tout ici.

La FAF en course pour trouver un nouveau coach à l’Algérie

Même si la Fédération Algérienne de Football s’active pour trouver le remplaçant de Belmadi, il n’en demeure pas moins que ce dernier soit toujours lié à l’équipe d’Algérie;Ceci, jusqu’à nouvel ordre. En réalité, celui qui amené l’Algérie au sacre en 2019, n’a toujours pas résilié son contrat à l’amiable, mettant Walid Sadi dans une situation embarrassante.

Succession de Belmadi : la FAF se déploie
Succession de Belmadi : la FAF se déploie

Une volonté de protéger la sélection

Ainsi, revenant sur le dossier, la FAF a adressé une notification à Djamel Belmadi, via à un courrier. Une démarche qui laisse entrevoir la volonté de protéger la sélection à travers le recrutement d’un nouveau sélectionneur dans les meilleurs délais, pour lui permettre d’entamer sa mission rapidement et préparer les prochaines sorties des Verts.

Lire aussi :  CAN 2024 : La Côte d'Ivoire en Fête à Paris, un Écho des Célébrations Algériennes

Djamel Belmadi réclame…

Malgré les nombreux appels de la FAF, Belmadi reste muet tel une carpe, rappelant toutefois, ses conditions à l’instance. Il réclame en effet, la totalité de ses salaires jusqu’à la fin de son contrat, qui expirera en décembre 2026, pour partir. Plus loin il menacerait de saisir la FIFA en cas de licenciement, dans l’intérêt de la défense de ses droits.

Belmadi réclame
Belmadi réclame

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici