Djamel Belmadi n’a pas fini de régler ses comptes avec la FAF. D’après certaines indiscrétions, l’ancien driver des verts saisirait probablement la FIFA.
Tension entre Djamel Belmadi et la FAF
Récemment, une vidéo a circulé, montrant Brahimi qui semblait délibérément ignorer Belmadi feignant de ne pas le voir pour éviter de lui serrer la main. A en croire le journaliste Mustapha Mazouzi, cette séquence a été rendue publique dans le but de discréditer Belmadi, qui, est plus que jamais proche de saisir la FIFA, pour réclamer son dû. A noter qu’une rencontre entre Belmadi et Walid Sadi, président de la Fédération Algérienne de Football (FAF), aurait abouti à une proposition de séparation à l’amiable, proposition que Belmadi aurait refusée.
Belmadi sur le point de recourir à la FIFA
Face à ce refus, la FAF a décidé de résilier le contrat de Belmadi, cette fois, sans son accord. Pour les esprits avertis, il ne fait aucun doute que l’ex driver algérien fasse recours à la plus haute instance de football, pour obtenir de gain de cause. Et le clan Sadi, conscient de la situation, affûte lui aussi, ses armes, pour se défendre. Encore une preuve qui témoigne de la tension entre les deux parties.