Contacté par la FAF, en vue de la résiliation de son contrat, Djamel Belmadi, fixe à nouveau ses conditions. Du nouveau dans l’affaire Belmadi, on vous déballe tout ici.
La FAF en course pour trouver un nouveau coach à l’Algérie
Même si la Fédération Algérienne de Football s’active pour trouver le remplaçant de Belmadi, il n’en demeure pas moins que ce dernier soit toujours lié à l’équipe d’Algérie;Ceci, jusqu’à nouvel ordre. En réalité, celui qui amené l’Algérie au sacre en 2019, n’a toujours pas résilié son contrat à l’amiable, mettant Walid Sadi dans une situation embarrassante.
Une volonté de protéger la sélection
Ainsi, revenant sur le dossier, la FAF a adressé une notification à Djamel Belmadi, via à un courrier. Une démarche qui laisse entrevoir la volonté de protéger la sélection à travers le recrutement d’un nouveau sélectionneur dans les meilleurs délais, pour lui permettre d’entamer sa mission rapidement et préparer les prochaines sorties des Verts.
Djamel Belmadi réclame…
Malgré les nombreux appels de la FAF, Belmadi reste muet tel une carpe, rappelant toutefois, ses conditions à l’instance. Il réclame en effet, la totalité de ses salaires jusqu’à la fin de son contrat, qui expirera en décembre 2026, pour partir. Plus loin il menacerait de saisir la FIFA en cas de licenciement, dans l’intérêt de la défense de ses droits.