DJ Snake était présent il ya quelques jours à Oran dans le cadre de la cérémonie de clôture des 19e jeux méditérranéens. La star planétaire n’a pas fait de prestation mais sa présence fut un événement.
En foulant le sol algérien, DJ Snake a rendu un vibrant hommage à la terre de ses ancêtres. Il en a profité pour prendre part à une série d’activités. L’interprète de « Disco Maghreb » en a profité pour juger sa cote de popularité qui est juste énorme.
DJ Snake prépare encore du lourd sur la terre de ses ancêtres
Le franco-algérien est une grande référence dans le domaine du showbiz international. Lors de son séjour à Oran, DJ Snake a laissé entendre qu’il allait faire de son mieux pour implanter un certain nombre de projets innovants en Algérie.
Le chanteur a livré des entretiens médiatiques, dans lesquels il a donné quelques pistes quand à ses futurs projets. Très attaché à ses origines algériennes, DJ Snakea affirmé qu’un projet est en cours de préparation.
Il s’agit d’une collaboration entre la superstar et des tauliers de la musique algérienne (ancienne et nouvelle génération). « Il y a pleins de surprises. Je ne compte pas m’arrêter là. J’aimerais faire d’autres collaborations et essayer de développer quelque chose » dira le franco-algérien. Actuellement en tournée internationale, DJ Snake n’a pas livré les noms de artistes algériens qui participeront à son projet. Cependant, ça ne saurait tardé.