Publicité

DJ Snake mange du couscous avec une légende de la musique locale

AccueilNon classéDJ Snake mange du couscous avec une légende de la musique locale

Plus que quelques heures avant le clap de fin de la 19e édition des Jeux Méditerranéens. Le comité d’organisation s’attèle à mettre les petits plats dans les grands afin que le show final soit mémorable. Il y aura du beau monde à l’instar de DJ Snake sur la scène de stade olympique de Miloud Hadefi.

La ville d’Oran s’est vraiment surpassée pour réussir le pari de l’organisation de cette messe sportive qui a regroupé les plus grands sportifs méditerranéens.

L’Algérie s’est très bien défendue en récoltant 18 médailles et en mettant de nombreux talents qui vont sans nul doute représenter valablement le pays lors des prochaines grandes échéances.

Quand DJ Snake rencontre Cheba Zahouania autour d’un plat de couscous

Pour boucler la boucle, le comité d’organisation a invité d’illustres personnalités pour participer à la fête finale qui interviendra dans quelques heures. Parmi les guest stars qui sont attendues au stade olympique Miloud Hadefi il ya Cheb Mami et surtout le DJ mondialement connu, DJ Snake.

Le franco-algérien a tenu à être présent sur la terre de ses ancêtres pour communier avec le peuple algérien. Certes il ne chantera pas sur scène mais sa présence va apporter une dimension spéciale à l’évènement. L’interprète de Disco Maghreb a profité de sa présence à Oran pour rendre visite à la diva de la chanson algérienne Cheba Zahouania.

William Grigahcine alias DJ Snake s’est personnellement rendu au domicile de Cheba Zahouania où il il a eu l’opportunité de déguster un succulent couscous. C’est la chanteuse du raï en personne qui a préparé le couscous. DJ Snake a partagé ce moment inoubliable sur sa page Instagram.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici