CHAN 2023, Motsepe : Hafid Derradji attaque le Maroc

Suite aux récentes déclarations du Président de la CAF Motsepe concernant le dossier Maroc Algérie, CHAN 2023,  Hafid Derradji a ténu via son compte Facebook a apporté quelques explications. Découvrez les détails ci-dessous.

 Hafid Derradji a encore réagi aux dernières déclarations de Patrice Motsepe. En effet, le commentateur algérien a tenu à clarifier certains points sur les propos de Motsepe. ” Le président de la CAF confirme que le dialogue est devenu compliqué lorsque la faveur s’est transformée en obligation ” a-t-il souligné. Il poursuit en notifiant: ” Avec l’Algérie, vous pouvez demander avec fierté et nous sommes respectueusement d’accord, mais vous ne pouvez faire aucune demande avec arrogance, car nous refusons les compromis, le chantage et le piétinement de notre dignité” a-t-il conclu.

Toujours dans sa logique de clarification Hafid Derradji,a répondu à un des commentaires sur son poste qui lui demandait d’être neutre en tant que journaliste. ” Se ranger du côté de la patrie n’est un devoir que si cette patrie se dirige vers la normalisation des relations avec …, Alors nous nous retournerons contre lui et le renverserons, car il ne nous représente pas dans cette situation. Sinon, nous sommes aux côtés de la patrie qu’elle soit juste ou non.“, a-t-il signalé.

Lire aussi :  Affaire Benzema : Patrice Evra sort la sulfateuse

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!

Please enter your name here