Publicité

Drame ! A  Seine-Saint-Denis en France, Un jeune dentiste algérien assassiné.

AccueilDiasporaDrame ! A  Seine-Saint-Denis en France, Un jeune dentiste algérien assassiné.

C’est l’émoi dans le rang de la communauté algérienne de France. Feu Rayane, jeune dentiste de 25 ans, a été assassiné. Nous vous déballons tout ici.  

L’horrible scène se déroulait  dans la nuit du samedi à dimanche 21 mai. L’homme a trouvé la mort sous les coups de couteau, en pleine rue aux Lilas. Plus loin, il aura subi une agression à l’arme blanche par une dizaine d’individus ; Ceci,  alors qu’il se trouvait en compagnie de ses cousins.

Il n’aura malheureusement pas survécu devant les coups reçus. Il rendit ainsi l’âme quelques heures après à l’hôpital Bichat à Paris (XVIIIe). Il faut noter que  Rayane est né à Toulouse et était domicilié à Drancy où il venait d’entamer sa carrière de dentiste dans le cabinet de sa tante en Seine-Saint-Denis. Personne ne lui connait des antécédents susceptibles de le compromettre. Ceci, étant, les enquêtes sont en cours pour élucider cette affaire.

Lire aussi :  Obtention de visa Canadien : Le Canada joue à un jeu au goût amer. 

 

 

Paterne
Paterne
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici