Publicité

Découvrez les meilleurs hôtels d’Oran

AccueilActualitéAlgérieDécouvrez les meilleurs hôtels d'Oran

Vous êtes touriste, vous envisagez voyager à Oran, Maghreb Actu vous fait découvrir dans ce post, les meilleurs hôtels de cette ville située en Algérie.

Ville historique et radieuse. El Bahia comme son surnom l’indique, elle est la deuxième plus grande ville du pays après Alger. Son image factuelle attire beaucoup de monde à tel point qu’il faut en ligne de mire les meilleurs hôtels pour y passer un très bon séjour.

Oran, surnommée la radieuse ou El Bahia, est la deuxième plus grande ville d’Algérie après Alger qui détient le sommet. Son patrimoine culturel et historique sert d’un aimant pour attirer les touristes et susciter leur curiosité pour la découvrir. Pour tirer parti de votre séjour à Oran, vous devez chercher les bons hôtels pour vous loger en utilisant TripAdvisor, par exemple.

Lire aussi :  Élisabeth Borne à Alger pour concrétiser la réconciliation France-Algérie

Ville ayant accueilli les dernières Jeux méditerranéen, Oran fait l’objet d’un tourisme dont la demande a augmenté d’une façon exponentielle.

Ci-dessous les meilleurs hôtels de la ville d’Oran

Il y a le Royal Hotel connu pour son aspect luxueux et ses chambres et suites de haute qualité. Offrant aussi une large gamme de services. en deuxième position, nous avons le Four Points by Sheraton Oran, que vous soyez seuls ou en famille, met à votre disposition un service de chambre assuré 24h/24 et 7j/7. De plus, il est situé à 15km de l’aéroport international d’Oran et est bien proche des autres sites touristiques.

Le Best Western Colombe Hotel se trouve à proximité de divers monuments historiques, l’aéroport d’Oran et autres. Il fait partie des hôtels les plus modernes. Sofihotel, un séjour exceptionnel dans un hôtel convivial. Résidence Jasmins, un hôtel luxueux accessible à plusieurs endroits féeriques. Hôtel Liberté se trouve à quelques mètres de l’hôtel précédent. Ou encore, Le Méridien Oran Hotel & Convention Centre, un établissement haut de gamme.

Lire aussi :  Algérie : une plateforme est lancée pour permettre l'accès aux données du sous-sol

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici