Découvrez les 5 meilleurs matchs de la Coupe du monde au Qatar

La FIFA a choisi 5 matchs de la Coupe du monde Qatar 2022, qu’elle considère comme les meilleurs en termes de plaisir et d’excitation.

1. Le premier match choisi par la « FIFA » est le match entre l’Argentine vs l’Arabie Saoudite pour la phase de groupes, une confrontation qui convenait à l’Argentine afin d’égaler le record de l’Italie avec 37 matchs sans défaite.

Les attentes pour ce match étaient en faveur des coéquipiers de Lionel Messi contre l’équipe classée 51e au monde, et l’excitation réside dans le déroulement de la rencontre en seconde période, et l’Arabie saoudite a réussi à surprendre l’Argentine.

2. Le deuxième match choisi par la FIFA, c’est celui qui a réuni les géants espagnols et allemands, d’autant que tout le monde attendait une belle lutte tactique, pour que la confrontation qui se solde par un match nul qui maintenait les espoirs de qualification de l’équipe allemande.

3. Le troisième match, classé parmi les meilleurs matchs de la Coupe du monde, a réuni le Cameroun et la Serbie, et il était connu pour une grande excitation et une abondance de buts.

4. Le match entre l’Argentine et les Pays-Bas est parmi les meilleurs matchs de la Coupe du monde, compte tenu du grand plaisir et de la nervosité entre les deux parties. La rencontre qui a vu un nombre record de cartons jaunes et Messi a battu le record de Batistuta en tant que meilleur buteur de l’Argentine en Coupe du monde.

Lire aussi :  Le médecin de l'équipe de France et les entraîneurs se sont entendus pour empêcher Benzema de participer à la Coupe du monde

5. Le dernier match entre l’Argentine et la France a marqué la fin d’une Coupe du monde exceptionnelle, au grand plaisir des supporters. De nombreux critiques ont souligné que la confrontation finale de la Coupe du monde au Qatar était la meilleure finale de l’histoire de la Coupe du monde.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here