Découvrez la nouvelle et grande opportunité que les Pays-Bas offrent aux Algériens

ça y est l’ambassade des Pays-Bas en Algérie offre aux Algériens une nouvelle opportunité. A noter que cette opportunité concerne les algériens qui ont un projet de voyages vers les Pays Bas. Vous voulez avoir plus d’information sur cette opportunité? alors vous êtes à l’endroit idéal.

Avis à tous les algériens qui désirent voyager vers les Pays Bas, un programme de bourse d’étude de la région du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord (MENA) offre aux professionnels algériens des opportunités de formation. Et ce, dans les établissements d’enseignement néerlandais aux Pays-Bas.

algériens opportunité pays basCette formation concernent différents domaines. À savoir, l’entrepreneuriat, l’environnement, la gestion de l’eau, le journalisme, l’agriculture… etc. Signalons également que les responsables ont mis en place un certain nombre de conditions.

voici les conditions pour l’obtention de la bourse

Primo il faut noter environ 20 bourses est décerné chaque année. Et ce, pour des professionnels féminins et masculins répondant à un certain nombre de conditions.

Être motivé et âgé entre 20 et 45 ans. La maîtrise de la langue anglais est obligatoire. Aussi les candidats doivent travailler dans l’un des domaines prioritaires correspondant à l’approche PSM pour l’Algérie. Le dernier délais des dépôts de dossiers de candidatures est fixé pour le 11 octobre de cette année. De ce fait, pour les candidats désireux s’inscrire ils peuvent le faire via ce lien.

algériens opportunité pays bas

 

Lire aussi :  Algérie : le nouveau maillot affole la toile

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL