De retour en Equipe d’Algérie, Nabil Bentaleb livre ses nouvelles ambitions

 A travers un interview accordé à la FAFTV, le milieu de terrain d’Angers SCO Nabil Bentaleb, n’a pas caché sa joie de fait son come-back en sélection après un oubli de trois ans et demi. Ce dernier également dévoilé ses ambitions pour l’équipe d’Algérie.

 Nabil Bentaleb fait son come-back en sélection après un oubli de trois ans et demi. Il s’agit d’un retour logique surtout avec ses belles performances en Ligue 1 Uber Eats, depuis le début de l’exercice sportif 2022-2023. « J’ai retrouvé pas mal de temps de jeu, ma confiance, j’ai travaillé dur pour ça, le plus important c’était d’enchaîner des matches, rester fit […] J’ai passé à peu près 3 ans et demi en dehors de la sélection, il y a eu du temps qui est passé, il y a eu aussi une sorte de trou noir en club. Ensuite dès que j’ai commencé à remettre de l’ordre ça allait mieux, et là c’est une suite un peu logique. Je récolte un peu les fruits que j’ai semés. J’ai eu une longue traversée du désert, et là hamdoullah tout commence à rentrer dans l’ordre », indique Nabil Bentaleb.

 Nabil Bentaleb: « Mon objectif est de regagner ma place »

Avec ses 35 sélections  Nabil Bentaleb va sans doute profité de la nouvelle chance que lui offre Belmadi afin de pouvoir s’imposé avec l’équipe d’Algérie. C’est sans doute dans cette logique qu’il affirme « Je suis venu regagner ma place. Je suis là, et c’est une deuxième naissance, j’étais absent pendant très longtemps, et dans le football il faut prouver tous les jours. Mon objectif est d’être présent au prochain stage, et je sais que ça va passer par les performances à l’entraînement et aux matches, on va se donner à 100% et le reste on verra. » 

Lire aussi :  La FAF clarifie son accord avec Adidas

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL