Dacia Logan en Algérie : Allons à la découverte de cette marque hors du commun.

Du nouveau pour vous, amoureux de voitures. La nouvelle Dacia Logan foule le sol Algérien, et est actuellement proposée par un concessionnaire avec sa carte grise. Maghrebactu vous livre tous les détails dans cette édition.

En effet, le véhicule, la Dacia Logan est disponible en version essence, avec un moteur turbocompressé TSE de 1,0 litre et une puissance de 92 chevaux. En plus d’une boite à vitesse à six (06) rapports. Le moteur de cette Dacia Logan est considéré comme un moteur à faible consommation qui a un couple élevé.

Par ailleurs, le véhicule est doté de feux de jour portant le sigle de la marque Dacia, qui s’inspire de feuilles d’arbres. Cela symbolise la protection de l’environnement. Le design de la Logan est complètement différent de la version précédente. Ainsi, la voiture se présente avec de nombreuses options.

Concernant son prix, le concessionnaire a affirmé que le véhicule est affiché à 4.200.000 DA. La livraison sera immédiate et le client aura aussi sa carte grise fournie avec le véhicule. Une bonne nouvelle pour les citoyens qui désirent acquérir un véhicule

 

Lire aussi :  Devises en Algérie : taux de change  du dinar devant l’euro ce 16 janvier 2023

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!

Please enter your name here