Cristiano Ronaldo en Algérie pour…

Le légendaire Cristiano Ronaldo connaît sans doute une fin de carrière pour le moins surprenante. Cependant, pour se relancer il  pourrait même jouer face à la JS Saoura en Algérie durant la coupe arabe.  Nous vous apportons plus d’informations sur ce sujet à travers cette édition de ce vendredi 23 décembre 2022.

Et oui la prochaine destination du quintuple Ballon d’or à savoir Cristiano Ronaldo se précise de plus en plus. En effet CR7 devrait signer dans les prochains jours un contrat XXL avec Al-Nassr en Arabie saoudite, ce qui le conduirait à jouer en Algérie face à la JS Saoura en coupe arabe.

Il est important de savoir que depuis la résiliation de son contrat avec Manchester United, CR7 est à présent libre de tout engagement.  Ainsi, il serait sur le point de rejoindre l’un des pays du Golfe. Plusieurs sources ont dévoilé qu’il serait attendu à Riyad pour la signature de son contrat qui devrait être valable jusqu’en 2030.

Mieux, à en croire le journaliste Fawzi Ben Juma de France 24, l’équipe d’Al-Nassr fera partie des équipes participant au tournoi de la Coupe arabe des clubs. Idem également pour l’équipe algérienne de la Jeunesse Sportive de la Saoura. Ainsi donc si Cristiano Ronaldo rejoint le club saoudien, il pourrait affronter ce club algérien en Algérie au stade de Béchar.

Lire aussi :  France-Argentine: une pétition pour faire rejouer la finale !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!

Please enter your name here