Publicité

Cristiano Ronaldo,encore un geste obscène qui fait parler

AccueilFootballCristiano Ronaldo,encore un geste obscène qui fait parler

Le match entre Al-Nassr et Al-Hilal a déchainé des passions. Dans la mêlée, Cristiano Ronaldo s’est laissé allé à un excès de colère.

Une défaite face aux leaders du championnat

Ce choc restera dans la mémoire de CR7 comme étant l’un des pires cauchemars de sa carrière de footballeur. En effet, si le meilleur buteur en sélection  affichait son plus beau au début de la rencontre, son humeur sera tout le contraire en fin de partie. Son équipe a reçu une raclée, de la part de Al-Hilal, qui n’aura laissé aucune chance à l’adversaire. Score final,2-0 en faveur des leaders du championnat saoudien.

Lire aussi :  Grande Révélation : Voici les 16 villes hôtes de la Coupe du monde 2026

Cristiano Ronaldo réagit aux provocations d’une manière insolite

Si la défaite a mis le meilleur buteur de la LDC en rogne, un autre fait a accentué l’état d’agacement du joueur. Les supporters d’Al-Hilal ont en effet multiplié les « Messi ! Messi ! Messi ! » dès que l’ancien Madrilène touchait le ballon. Logiquement, le Portugais a été affecté.  Dans la mêlée, un supporter lui a lancé un maillot d’Al-Hilal, qu’il a pris le soin de ramasser avant de le mettre dans son caleçon puis de le jeter par terre avec force, en protestant à mi-voix.

Cristiano Ronaldo,encore un geste obscène qui fait parler
Un geste insolite et obscène

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici