Publicité

Crime à Bouira: il assassine deux frères dans sa ferme

AccueilActualitéAlgérieCrime à Bouira: il assassine deux frères dans sa ferme

Encore un crime ! De plus en plus, la criminalité est en hausse à travers l’ensemble du territoire algérien, et certains crimes sont horrifiants. Découvrez à travers cette édition du samedi 19 novembre 2022, ce qui s’est encore passé dans la wilaya de Bouira.

Le crime a été commis dans la wilaya de Bouira, notamment à « El Raouraoua » où deux frères ont été tués le jeudi 17 novembre 2022, aux environs de 20h 00. Le tueur est un homme de 43 ans, marié et père de deux enfants alors que les deux victimes ont toutes les deux la cinquantaine. Le premier homme est âgé de 50 ans et le second est âgé de 57 ans. Ils sont respectivement père de quatre enfants chacun.

Lire aussi :  Algérie : plusieurs bus sont incendiés à Sétif par des inconnus

Que s’est-il passé ?

En effet, les trois hommes ont pris rendez-vous dans la ferme du tueur. La moindre des choses qu’on peut dire dans ce cas est que, le tueur a d’abord attiré dans sa ferme les victimes afin d’être en terrain connu. Selon le média arabophone « Ennahar », c’est après les avoir attirer dans la ferme qu’il a tiré sur les deux frères puis a brûlé leurs voitures. Les deux victimes sont mortes suite à cette agression. La première a succombé à l’agression sur les lieux, tandis que la seconde n’est morte qu’une fois arrivée à l’hôpital.

Par ailleurs, si les autorités ont pu mettre la main sur le meurtrier c’est grâce à un dernier geste de la victime. En effet, le deuxième homme avait appelé son fils avant de mourir afin de lui dire ce qui venait de se passer. Le fils contacta les sévices de sécurité, qui sont intervenus dans des délais très brefs. Il est à noter qu’une enquête a ensuite été ouverte par les autorités compétentes afin de pouvoir en savoir plus sur les circonstances qui ont mené à ce meurtre.

Elisée
Elisée
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici