Publicité

Coupe du monde U20 : heures pour suivre les matchs

AccueilFootballCoupe du monde U20 : heures pour suivre les matchs

La 23ème édition de la Coupe du monde U20 se tiendra en Argentine du 20 mai au 11 juin 2023. Dans ce numéro du vendredi 19 mai 2023, nous vous livrons, les heures pour suivre les matchs et autres détails. 

Pour cette coupe du monde des U20, 24 sélections vont s’affronter et 52 matchs seront au programme au cours des trois semaines de compétition. Lors des deux phases de poules, il y aura quatre matchs chaque jour à 20h et 23h. Les huitièmes de finale seront disputés sur trois jours, à 19h30 et 23h. Les quarts de finales auront lieu sur deux journées aux mêmes horaires et les demi-finales se dérouleront sur une seule journée à 19h 30 et 23h. Pour finir, la finale se tiendra le 11 juin à 19h 30. Concernant les heures, pour un match à 23h en France, il sera 21h au Sénégal et en Gambie, et 22h au Nigéria comme en Tunisie. A noter que ces quatre pays sont ceux représentant l’Afrique.

Lire aussi :  L'équipe sahraouie de football vient de voir le jour

Voici les stades de la Coupe du monde U20

  • Stade Único Madre de Ciudades, à Santiago del Estero (30 000 places)
  • Stade du bicentenaire, à San Juan (25 000 places)
  • Stade Único Diego Armando Maradona, à La Plata (53 000 places)
  • Stade Malvinas, à Mendoza (48 000 places)

Voici les arbitres

Pour cette compétition, 25 arbitres, 38 arbitres assistants et 18 arbitres vidéo sont sélectionné par la FIFA. Dans ce lot, le continent africain sera représentée par les 4 arbitres centraux Bouh Abdel Aziz (Mauritanie), Marouf Mohamed (Égypte), Sy Issa (Sénégal) et Tom Abongile (Afrique du Sud). Les arbitres assistants sont Bangoura Nouha (Sénégal), Brinsi Zakaria (Maroc), Dos Reis Monte Negro Albelmiro (Sao Tome et Principe), Adou N’Goh Hermann Désiré (Côte d’Ivoire), Zerhouni Abbes Akram (Algérie) et De O Sanches Lopes Ivanildo Meirelles (Angola). El Fariq Hamza (Maroc) et d’Elshenawi Amr Ahmed Abdelrahim (Egypte) sont les deux arbitres vidéo africains.

Lire aussi :  Ligue des Champions féminine : le Maroc altruiste devant la Côte d’Ivoire

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici