Coupe du monde 2022 : un consultant français déplore l’absence des Verts

La coupe du monde 2022 sera marquée par l’absence des Fennecs. Un célèbre consultant français du ballon rond a donc déploré cette absence. Les détails dans cette édition du  samedi 19 novembre 2022.

Comme vous le savez déjà, les Fennecs ont été éliminés par le Cameroun au dernier tour des qualifications. L’absence de l’équipe d’Algérie de football au mondial 2022 semble donc attrister un consultant français bien connu du public algérien. Il est question de Jérôme Rothen. En effet, l’ancien joueur des Blues a dernièrement évoqué l’absence des coéquipiers de Riyad Mahrez en coupe du monde 2022. Il s’est exprimé sur le sujet sur les ondes de la station radio RMC. Appelé à donner son avis sur les chances des équipes africaines qui prendront part au susdit événement planétaire, il s’est montré particulièrement pessimiste. Et pour cause, selon son avis, la meilleure nation africaine ne jouera pas le Mondial du Qatar. « À part le Sénégal, mais il n’y a pas Mané. La meilleure nation africaine, elle n’est pas à la Coupe du Monde. C’est l’Algérie » a confié l’ancien joueur qui a remporté la Coupe des Confédérations avec l’équipe de France en 2003.

Lire aussi :  Algérie: Votre avis compte. Est-il possible d’octroyer la nationalité aux Israéliens d’origine algérienne ?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!

Please enter your name here