Découverte : Cap sur la vie de Cora Gauthier, l’épouse de Karim Benzema

Nous vous proposons  dans ce numéro  des détails sur la vie de Cora Gauthier, la femme de Karim Benzema. Notons que ce dernier est le ballon d’or de cette année. On vous déballe tout dans les lignes à suivre.

Si KB9 ne passe pas inaperçu sur le terrain de jeu, il est d’autant plus discret dans sa vie privée. En effet, le Madrilène garde secrètement à l’abri des regards, l’amour qu’il porte pour son épouse. Comme le constatent les internautes, Karim Benzema est un père de deux bouts de choux. Il partage même de temps en temps des photos sur son compte Instagram en compagnie d’Ibrahim et Mèlia. Cependant, l’attaquant numéro un de l’équipe de France ne s’affiche jamais avec sa femme. Les deux tourtereaux sont rarement photographiés ensemble.

Karim Benzema a eu le coup de foudre pour Cora Gauthier lors de leur première rencontre en 2016. Cela dans une soirée dans le quartier très chic de Finca à Madrid.On sait simplement que Cora Gauthier est originaire de Martinique et qu’elle travaille dans le mannequinat. Habituée aux flashs et à la médiatisation, elle préfère se retirer complètement des réseaux sociaux. Et ce, au début de sa relation avec la star du Ballon rond. Mais actuellement elle réactive son compte Instagram après 7 ans d’absence. On constate alors que le couple a fait le choix de vivre le bonheur loin des projecteurs avec leur Fils Ibrahim. Ainsi que Mèlia, la fille de Benzema née de sa précédente relation avec Chloè de Launay. Si professionnellement tout semble sourire à Karim, hors de terrains, il serait aussi un papa et un mari comblé.

Lire aussi :  L’APOCE sort un outil technologique contre l’or frelaté

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!

Please enter your name here