Chery Algérie a démenti les rumeurs circulant sur les réseaux sociaux concernant la disponibilité des voitures, le mode de vente par paiement échelonné et le paiement en ligne.
Dans un communiqué publié sur sa page officielle Facebook, Chery Algérie a précisé que le mode de vente par paiement échelonné n’est pas encore disponible et sera appliqué uniquement aux voitures assemblées ou fabriquées localement, conformément aux exigences.
Auto Leader Company, le représentant exclusif de la marque Chery en Algérie, a été désigné comme le seul interlocuteur officiel. Chery Algérie a affirmé qu’elle n’effectue aucune transaction avec des individus ou des sites spécialisés dans la vente ou la précommande virtuelle de ses véhicules.
En outre, l’entreprise a réitéré son engagement à collaborer uniquement avec ses agents agréés répartis sur tout le territoire national :
- Adrar
- Chlef
- Ain Beida
- Ain M’lila
- Batna
- Bejaia
- Biskra
- Blida
- El Eulma
- Tebessa
- Tlemcen
- Setif
- Skikda
- Sidi Bel Abbes
- Ouargla
- Bordj Bou Arreridj
- El Tarf
- Ouled Djellal
- Khenchela
- Souk Ahras
Il est annoncé par l’entreprise qu’elle prévoit de divulguer prochainement d’autres emplacements de vente. Il est important de noter que la salle d’exposition située à Hydra à Alger n’est pas actuellement incluse dans les activités de vente.
Chery Algérie annonce l’arrivée de nouveaux véhicules au port de Annaba
Auto Leader Company, le représentant exclusif de Chery en Algérie, a invité ses clients qui ont payé intégralement leurs véhicules à contacter leurs agents pour obtenir le numéro de série de leur voiture.
En effet, les voitures en question sont arrivées au port de Annaba et attendent pour le moment le dédouanement avant d’être livrées aux clients après l’Aïd El Fitr. L’entreprise a également diffusé une vidéo en direct depuis le port pour couvrir l’événement en détail et fournir toutes les informations nécessaires sur le retard, indépendant de sa volonté.
Enfin, dans le but d’offrir une expérience unique à ses clients, Chery Algérie s’est associée à la décision des autorités de la Direction Générale des Douanes de permettre aux titulaires de la licence « moudjahidine » d’acquérir des véhicules neufs de production locale sans payer de droits de douane.
Six modèles Chery sont concernés par cette offre :
- Arrizo 8
- Arrizo 5 Pro
- Tiggo 2 Pro
- Tiggo 4 Pro
- Tiggo 7 Pro
- Tiggo 8 Pro
Les documents requis pour bénéficier de cette offre sont les suivants :
- Copie de la carte d’identité nationale biométrique ou du passeport biométrique
- Certificat de résidence
- Copie de la licence « moudjahidine »