Publicité

Délais de livraison des véhicules : Chery Algérie annonce une très bonne nouvelle à sa clientèle

AccueilActualitéAlgérieDélais de livraison des véhicules : Chery Algérie annonce une très bonne...

Chery Algérie vient rassurer sa clientèle quant aux délais de livraison des véhicules. Vous brûlez certainement d’impatience d’en apprendre plus. Découvrez tous les détails à propos dans cette édition. 

Chery Algérie annonce

En fait, la société confirme que les délais convenus commencent à partir de la date du dépôt du premier versement (10 %) effectué par le client dans le compte de la société, conformément aux conditions stipulées dans le cahier des charges. C’est via un communiqué que l’information a été rendue publique.

Une annonce importante
Une annonce importante

Une volonté manifeste de satisfaire sa clientèle

C’est un fait! Des circonstances imprévues, telles que des conditions géopolitiques et des raisons majeures ont conduit au retard de certaines expéditions. Toutefois, cela n’émousse pas l’ardeur de Chery qui reste,au delà de tout, déterminée à livrer les voitures à leurs propriétaires dans les délais convenus, soit 45 jours en cas de circonstances exceptionnelles.

Lire aussi :  Square DZ : Évolution du Dinar Algérien (DZD) face à l'Euro en ce Vendredi 26 Janvier 2024
Une volonté de satisfaire la clientèle
Une volonté de satisfaire la clientèle

10 000 voitures déjà expédiées

Il est important de préciser qu’en plus de l’importante quantité de voitures dans les ports, la société possède à son actif 10 000 voitures déjà expédiées sur des navires à destination de l’Algérie. Par ailleurs, soucieuse de sa réputation, elle ne tolère aucune déformation ou atteinte à sa crédibilité basée sur des informations incorrectes.

Chery Algérie
10 000 voitures déjà expédiées

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici