Publicité

CHAN 2023/Algérie vs Libye : voici l’URL pour accéder au site officiel de vente de places, billets

AccueilFootballCHAN 2023/Algérie vs Libye : voici l’URL pour accéder au site officiel...

Enfin le mois de janvier 2023! Et comme vous le savez, le Championnat d’Afrique des nations (CHAN) 2023 va commencer le 13 de ce mois. Pour le match d’ouverture du Championnat d’Afrique des nations opposant le pays hôte, l’Algérie, à la Libye, voici la plateforme qui vous permettra d’obtenir le billet. Lisez la suite de cette édition du lundi 2 janvier 2023.

Si vous voulez avoir le billet d’accès au match d’ouverture du Championnat d’Afrique des nations (CHAN) 2023, la plateforme du ministère de la Jeunesse et des Sports (Tadkirati mjs gov dz) est disponible pour la cause. Pour toutes les rencontres, il est possible de s’offrir une place au niveau de l’espace « Tadkirati.chan2022.dz », à travers un lien. Soit celui-ci. A noter que tout a été pensé pour bloquer toute tentative d’arnaque de revente des tickets à des prix exorbitants, supérieurs à leur valeur initiale.

Lire aussi :  Inédit ! Plus de  couleurs arc-en-ciel dans le commerce en Algérie. Voici la politique du gouvernement.

Comment procéder ?

Une fois connecté sur le site en question, vous devez faire votre choix, autrement dit, le duel auquel vous souhaitez assister. Vous devez ensuite renseigner les informations personnelles. Vous devez penser notamment à spécifier l’endroit exact à partir duquel vous aimeriez suivre le match, sans oublier le lieu où vous préférez récupérer votre billet. A noter que vous disposerez d’un délai de 6 jours pour le faire. Dépassé ce dernier, votre ticket sera automatiquement annulé.

En outre il est permis aux parents d’amener leurs enfants au CHAN 2023. Mais à une condition. Laquelle ?

« Ils veilleront à les accompagner eux-mêmes ». C’est ce qu’a déclaré la wilaya d’Alger. Cette dernière souligné dans le même sillage que, toute personne âgée de moins de 3 ans  a droit à un accès gratuit aux stades.

Lire aussi :  Traversées Espagne-Algérie : Baleària dévoile son programme d’été 2023

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici