Publicité

Championnats d’Afrique de Beach-Rowing: l’Algérie se qualifie pour le rendez-vous de Bali

AccueilActualitéChampionnats d'Afrique de Beach-Rowing: l'Algérie se qualifie pour le rendez-vous de Bali

La sélection algérienne de Beach rowing a décroché un billet pour les Championnats d’Afrique de Beach-Rowing. Il sera donc rendez-vous de Bali. Les détails à travers cette édition du jeudi 3 novembre 2022.

Selon un communiqué de la  Fédération algérienne de la discipline, l’Algérie a décroché son billet pour les mondiaux de la plage/ Beach-Rowing.  Cette compétition d’envergure internationale est prévue du samedi 5 au samedi 12 août 2023 à Bali en Indonésie, dans la catégorie solo seniors messieurs. Cette qualification a été obtenue par le bateau du rameur Mustapha Aymen dans la spécialité solo seniors messieurs, lors des Championnats d’Afrique de Beach-Rowing disputés fin octobre à Hammamet (Tunisie).

Lire aussi :  Vols vers l'Algérie : l'aéroport de Bâle-Mulhouse compte sur deux compagnies

Pour rappel, lors ces Championnats d’Afrique de Beach-Rowing qui ont connu leur apogée en fin octobre 2022, l’Algérie s’est hissée sur la troisième marche du podium du classement général avec sept médailles (1 argent, 6 bronze). C’est la Tunisie qui a dominé le classement général avec 10 médailles (9 or, 1 argent), devant l’Egypte avec 10 breloques (1 or, 7 argent, 2 bronze). Ces championnats d’Afrique ont enregistré la participation de 12 pays, à savoir la Tunisie, l’Algérie, la Libye, le Maroc, l’Egypte, le Soudan, la Côte d’Ivoire, le Bénin, l’Ouganda, le Kenya, le Togo et l’Afrique du Sud.

Elisée
Elisée
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici