Publicité

Triste: l’artiste Chakib Bouzidi s’est éteint.

AccueilActualitéAlgérieTriste: l’artiste Chakib Bouzidi s’est éteint.

C’est tout un peuple qui est deuil. L’artiste et chanteur algérien, Chakib Bouzidi, a rejoint l’au-delà, des suites d’une longue maladie. Plus de détails dans ce numéro.

Comme annoncé plus haut, Chakib Bouzidi s’en est allé.  Le jeune homme souffrait d’une tumeur aux poumons depuis quelques années maintenant. C’est à travers les publications des médias sur leur page Facebook, qu’on a appris la disparition de cet artiste algérien. Effectivement, la scène artistique algérienne a perdu, encore une fois, un autre profil de son tableau.

En effet, le directeur artistique de la partie algérienne de la manifestation One Beat Sahara, Chakib Bouzidi, donnait de sa personne. Cela pour que la flamme de l’art ne s’éteigne. Artiste dans l’âme, le regretté était à l’origine d’une coopération artistique baptisée One Beat Sahara. Celle-ci a réuni des artistes venus des quatre coins du monde.

Lire aussi :  Une scandaleuse tentative de chantage de Madrid vers l'Algérie

 

Paterne
Paterne
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici