Cette ligne du métro d’Alger de nouveau fonctionnelle

L’Entreprise du métro d’Alger annonce la reprise des voyages autrefois suspendus sur la ligne 1. Un soulagement pour ces habitants d’Alger qui ont fait du métro leur routine. 

En panne d’énergie jeudi 18 Août 2022, la ligne 1 du métro d’Alger a connu un arrêt temporaire ayant conduit à la cessation de tout transport sur cette ligne. La situation n’aura pas duré puisque le Président du Conseil d’Administration et le Directeur Général de Métro El Djazair avec tout son équipe de maintenance, ont rétabli la situation. La ligne 1 du métro d’Alger est redevenu fonctionnelle et assure donc de nouveau le transport des passagers.

Le Métro d’Alger a donc présenté ses excuses à sa clientèle. Rappelons que long de 9,5 Km, le premier tronçon Haï El Badr – Tafourah-Grande Poste de la ligne 1 du métro d’Alger a été ouvert le  2011 et relie aujourd’hui la station Place des Martyrs à l’ouest, aux stations Aïn Naâdja et El Harrach Centre, à l’est. Le métro d’Alger fonctionne continuellement depuis onze années.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!

S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL