Publicité

Cet avion change de cap à cause de 2 femmes

AccueilVoyagesCet avion change de cap à cause de 2 femmes

Un avion de ligne américain finit par se dérouter et se dérouter vers l’aéroport international de Denver après qu’une bagarre éclate entre deux femmes à bord.

Le vol devait arriver à Las Vegas à 21h30, mais il a été retardé d’environ une heure car l’avion a dû changer de cap en raison d’une bagarre entre deux femmes qui ont échangé des insultes et des cris. L’hôtesse de l’air n’a pas réussi à calmer les deux femmes, ce qui l’a obligée à déplacer l’une d’entre elles vers un siège différent, tandis que les passagers leur ont demandé de garder le silence après que leurs cris se soient élevés.

Lire aussi :  Air Algérie dévoile son programme estival 2024 avec 7 nouvelles lignes et des remises exceptionnelles

L’un des passagers a déclaré que l’une des deux femmes avait frappé quelqu’un à la tête alors qu’elle se rendait aux toilettes. Le vol a été détourné vers Denver afin que les deux femmes puissent être extraites de l’avion et remises à la police, et certains des passagers pourraient être interrogés sur la bagarre qui a éclaté entre eux.

L’avion a pu poursuivre son voyage après avoir débarqué les deux femmes qui se disputaient et est arrivé à Las Vegas une heure plus tard que son heure d’origine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici