Publicité

Algérie : Mohamed Benchenet et Célia Limam, divorcés.

AccueilActualitéAlgérieAlgérie : Mohamed Benchenet et Célia Limam, divorcés.

La désormais ex-épouse  du chanteur du raï, Mohamed Benchenet, Célia Limam a effectivement  confirmé sa séparation  avec l’artiste ; ceci, suite à un long silence fait  de rumeurs au sujet du couple. Curieux d’en savoir plus sur cette affaire ? Poursuivez la lecture.

Tel un coup de massue, la nouvelle est tombée !! Mohamed Benchenet et sa femme ne sont plus ensemble ! L’artiste algérien s’est officiellement séparé avec la mère de ses enfants. En effet,la relation entre les jeunes parents a alimenté plusieurs conversations sur la Toile. Après des ruptures répétitives, le couple oranais a décidé de mettre un terme à son mariage. Une liaison qui a duré plusieurs années et qui a engendré deux (02) enfants. Mohamed Benchenet et Célia Limam se sont dit adieux. Il semble qu’il n’y aura plus de marche arrière cette fois-ci.

Lire aussi :  Algérie : 32 milliards saisis dans le blanchiment d’argent

Effectivement, la sœur de Mouna Limam a posté, ce mercredi, une publication sur son compte officiel Instagram. Dans celle-ci, la jolie brune a renié d’abord, être réconciliée avec son partenaire. Elle a confirmé, par la suite, avoir tourné la page. « Je ne suis plus la femme de Mohamed Benchenet », a écrit la maman d’Eva. Ainsi s’achève pour ce couple,son histoire d’amour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici