La défaite écrasante du Real Madrid face à Manchester City lors du match retour de la demi-finale retour de l’UEFA Champions League a provoqué un tollé dans le camp madrilène.
Le Real Madrid est sur le tapis. Les Blancs ont perdu contre Manchester City en demi-finale de l’UEFA Champions League. Malgré leurs ambitions affichées, les hommes de Carlo Ancelotti ont essuyé des tirs sans réagir dans le premier tiers. Menés à 2-0, ils ont tenté de rebondir après la pause, mais les Sky Blues, plus déterminés, ont ajouté deux buts supplémentaires. Les champions en titre ont perdu 4-0.
Les joueurs et le manager italien n’ont pas trouvé de solution sur le terrain et ont souvent été insensibles. Mais la réaction était évidente non seulement après le match, mais aussi pendant celui-ci. La tension était évidente dans le camp madrilène. Après le premier but de Bernardo Silva, Vinicius Junior était tellement en colère qu’il l’a montré à Carlo Ancelotti. Le joueur brésilien n’était pas satisfait du match proposé et du fait qu’il n’avait pas assez touché le ballon, montrant sa frustration face au manager indifférent.
Et les vestiaires ? Vous appelez ça un article de presse ?
changez de metier, allez vendre de lakhourda fessoug
N’importe quoi c ça que vous appelez réaction aux vestiaires.?
C’est Anceloti qui a humilié réal Madrid par c’est salle jeu proposé
Mais où est le problème de vestiaire ?
Ça n’a rien avoir avec le vestiaire
L’Année passée vous avez fait mois de commentaires bande de faux cul
Remi ngono de cafe de sport sur rfi le super « madrilin », soyez faire play et soyez comme Anceloti qui a reconnu la supériorité de manchester city.
Vs faites la honte de ce beau metier! Le vestiaire juste pour faire lire des betises!
Bande d’incompetant