CDM 2022 : Selim Amallah satisfait du point obtenu par le Maroc face à la Croatie

Le Maroc a décroché le point du nul ce mercredi (0-0) face à la Croatie. Ce qui ne déplait pas pour autant son milieu de terrain, Selim Amallah.

Aligné d’entrée par le sélectionneur Walid Regragui, le joueur du Standard a disputé toute la rencontre et a été très important dans l’entre jeu marocain permettant à son équipe de d’obtenir un très bon point face au finaliste malheureux de la dernière édition de la coupe du monde. « Toute l’équipe a fait un grand match, on a énormément couru, on s’est battu les uns pour les autres et c’est ce qui compte », déclare Amallah en conférence de presse d’après match.

« C’est un point précieux contre un adversaire qui n’était pas n’importe qui. Il ne nous a pas manqué grand-chose pour gagner. Il faudra continuer à jouer comme on a joué aujourd’hui mais on devra quand même aller chercher les adversaires plus haut pour marquer des buts et être efficaces en contre-attaque », a- t-il poursuivi dans des propos relayés par le média belge Walfoot.

En effet, les Lions de l’Atlas vont défier la Belgique le 27 novembre prochain pour le compte de la deuxième sortie du Groupe F. Un match qui s’annonce déjà décisif pour la suite du tournoi.

Lire aussi :  Coupe du monde 2022 : le Maroc s'en prend à l'Algérie

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here