Publicité

Carnet noir : le journaliste algérien Hamza Berkaoui succombe au paludisme

AccueilActualitéAlgérieCarnet noir : le journaliste algérien Hamza Berkaoui succombe au paludisme

Triste mais vrai, la presse algérienne est en deuil depuis une semaine. En effet, Hamza Berkaoui, journaliste sportif de la chaîne Echorouk TV, est décédé après un long combat contre le paludisme.

Hamza Berkaoui, journaliste algérien, s’est éteint ce mercredi après un long combat contre la maladie contre le paludisme. A noter que Hamza Berkaoui avait affronté plusieurs problèmes de santé au cours des derniers mois. En décembre dernier, plusieurs médias ont révélé qu’il était atteint de la malaria ou encore du paludisme.

A  noter qu’il aurait contracté le virus au Cameroun lors de la dernière Coupe d’Afrique des nations (CAN 2021). Où il était envoyé pour couvrir cet événement sportif continental.

Lire aussi :  Hadj 2023/Algérie : les agences de voyage anxieuses à propos du prix

Mais après une longue lutte qui aura duré presque une année, le jeune journaliste est mort ce mercredi. Rappelons que le défunt avait fait ses débuts dans la presse avec la chaîne El Heddaf. Cela avant de rejoindre Echorouk TV.

Guy
Guy
Éditeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici