L’ancien international marocain, Abdeslam Ouaddou, plaide pour une co-organisation de la CAN 2025 avec le Maroc. Nous vous disons plus sur ce sujet à travers cette édition
L’ex international marocain n’a pas manqué de manifester son admiration pour l’Algérie. En effet, selon un rapport de Echabaka Sport, l’ancien joueur a estimé que la prochaine édition de la CAN serait la plus belle de toute l’histoire de cette coupe. Cela, si les deux pays voisins, l’Algérie et le Maroc, soumettent un dossier commun pour accueillir la grand-messe du football africain 2025.
Cependant, il faut noter que l’Algérie a fini par trancher en présentant officiellement sa candidature pour abriter CAN 2025. Quant au Maroc, jusqu’à l’heure actuelle, n’a pas présenté sa candidature. Mais a en croire plusieurs le pays détient toutes les chances lui permettant de décrocher le titre de pays-hôte de cet événement grandiose tant attendu. C’est surement dans cette optique l’ex Lions de l’Atlas s’est exprimé pour aborder une éventuelle co-organisation de CAN entre l’Algérie et le Maroc.