Hafid Derradji, commentateur sportif de beIN SPORTS n’est pas convaincu du niveau de l’Algérie quant à l’organisation de la CAN 2025. Pour en savoir plus sur ses déclarations, nous vous proposons de poursuivre la lecture.
On est encore loin de savoir qui organisera la CAN 2025. En effet, le Maroc, le Nigéria et le Bénin, et l’Algérie ont déposé leur candidature pour organiser la prochaine saison de la Coupe d’Afrique des nations. Suite à cela, le célèbre commentateur sportif, Hafid Derradji a évoqué le sujet de l’organisation de la CAN 2025 en remettant en question les compétences de l’Algérie.
Dans son intervention, le spécialiste du foot a confirmé que « l’organisation de la CHAN n’a rien à voir avec celle de la CAN ». Ajoutant que même si l’Algérie réussira son organisation du Championnat d’Afrique des nations comme l’a fait le Qatar avec le Mondial, la Coupe d’Afrique sera différente. Il a ensuite poursuivi en déclarant que « La CHAN n’a aucune valeur. La preuve, la version algérienne sera la dernière, car elle n’a pas atteint ses objectifs ».