CHAN TotalEnergies – Algérie 2022 : découvrez en vidéo la mascotte « Cobtan » 

Officiel le Comité de l’organisation local (COL) vient dévoilé la mascotte du TotalEnergies CHAN 2022, don le déroulement se fera en Algérie. A noter que la mascotte en question se prénomme  « Cobtan ». 

 « Cobtan ». Un mot arabe vous le savez sans doute signifie capitaine de navire. Forcément, c’est un fennec, aux couleurs de l’Algérie. En effet, la mascotte de CHAN TotalEnergies 2022, Un personnage qui symbolise depuis toujours notre pays. Elle porte un maillot vert, un short blanc et quelques traits rouges et verts sur le visage. Sans doute qu’il s’agit d’une mascotte qui apportera certainement plein d’énergie et de joie lors de la compétition.

Notons que la cérémonie de dévoilement de la mascotte s’est déroulée en présence du ministre de la Jeunesse et des Sports (MJS). Ainsi que du président de la Fédération algérienne de football (FAF) et du président du Comité d’organisation local, Rachid Okali. Plusieurs anciens joueurs internationaux ont également assisté à cet événement. Il faut également signaler que le ballon du CHAN TotalEnergies 2022 a aussi été dévoilé. découvrez cela ci dessous en vidéo.

Lire aussi :  Algérie : Possibilité d’ achat de logement LPP  avec des crédits halal

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!

Please enter your name here