CAN 2025 : Les grosses révélations de Sebgag sur Motsepe

A travers une interview,  le ministre Abderrazak Sebkak s’exprimer sur les chances de l’Algérie d’accueillir la CAN 2025. Aussi, ce dernier n’a pas manqué de souligner des révélations sur les promesses de Motsepe au président de la République sur l’attribution de la CAN 2025 ainsi que les chances de l’Algérie de recevoir cette grande messe footballistique africaine.

 ” Il y a une responsabilité historique de l’Union africaine et de Motsepe de faire preuve de transparence et de surmonter les manipulations“, a déclaré le ministre de la Jeunesse et des Sports  à propos de l’organisation de la CAN 2025.

” Le président de la République, M.Abdelmadjid Tebboune, avait reçu M. Motsepe, qui à son tour lui avait promis qu’il y aurait transparence et nettoyage de l’Union africaine des manifestations négatives qui offensent le football en Afrique”, a ajouté Abderrazak Sebkak.

Aussi en ce qui concerne les grandes installations sportives qui ont été construites pour la CHAN et la CAN, le ministre de la jeunesse algérien a déclaré que ” les grandes installations sportives ont été achevées afin de donner une autre image de l’Algérie, et pour le peuple et la jeunesse algérienne ainsi que la possibilité d’organiser des événements sportifs. »

Lire aussi :  Crise Algérie Espagne : Voici la surprenante volonté de Madrid.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here