Publicité

CAN 2025 : Le Maroc annonce des nouvelles

AccueilFootballCAN 2025 : Le Maroc annonce des nouvelles

La Fédération Royale Marocaine du Football a officiellement annoncé que la 35e édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2025) se déroulera en été de l’année prochaine au Maroc. Cette confirmation intervient à travers un communiqué officiel publié le lundi 05 février 2024.

Alors que la 34e édition de la CAN se termine en Côte d’Ivoire, le Maroc, pays hôte de la prochaine édition, CAN 2025 a déjà fixé la période pour accueillir ce prestigieux tournoi continental. La fédération marocaine de football, dans un communiqué annonçant le maintien de Walid Regragui au poste de sélectionneur, a abordé les préparatifs de cette future édition estivale.

Lire aussi :  Amir Abdou, un candidat enthousiaste pour la succession de Djamel Belmadi à la tête de l'Équipe d'Algérie

CAN 2025 : Engagement en vue de la compétition

CAN 2024 : Le Maroc à la conquête du titre, Mais une malédiction persistante ?

Monsieur Fouzi Lekjaa, président de la Fédération Royale Marocaine de Football, s’est entretenu à plusieurs reprises avec l’entraîneur national Walid Regragui pour évaluer la performance de l’équipe marocaine lors de la CAN 2023 en Côte d’Ivoire. Les réunions ont notamment porté sur les leçons à tirer de cette compétition, ainsi que sur les lacunes identifiées, en particulier lors du dernier match contre l’équipe nationale sud-africaine.

Préparation pour un meilleur avenir

Fouzi Lekjaa

Fouzi Lekjaa a souligné la nécessité de continuer à travailler dur et de mobiliser tous les efforts nécessaires pour permettre à l’équipe nationale marocaine de briller lors des prochaines compétitions. La Fédération s’engage à collaborer étroitement avec l’équipe nationale en vue de hisser le football marocain à sa juste place et de ravir le public lors des prochains événements, notamment les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 et la préparation pour les finales de la CAN 2025, organisées par le Maroc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici