Publicité

CAN 2023 : explosion de joie à Fès – Les Marocains célèbrent la chute de l’Algérie

AccueilFootballCAN 2023 : explosion de joie à Fès - Les Marocains célèbrent...

Une vidéo virale captivante montre l’euphorie des supporters marocains à Fès, célébrant la défaite de l’Algérie face à la Mauritanie à la Coupe d’Afrique des Nations CAN 2023. Découvrez l’ambiance électrique dans les rues alors que les Fennecs de Djamel Belmadi sont éliminés, marquant la fin d’une aventure décevante.

CAN 2023, La défaite des Verts suscite une réaction festive au Maroc

CAN : le Maroc fête l’élimination de l’Algérie (Vidéo)
CAN : le Maroc fête l’élimination de l’Algérie (Vidéo)

La défaite des Verts face à la Mauritanie à la CAN 2023 a suscité des réactions festives, accompagnées de moqueries envers l’équipe algérienne. Dans la vidéo partagée, un groupe de supporters marocains est vu dans les rues de Fès, suivant le match de l’Algérie aux côtés des supporters mauritaniens. Les Lions de l’Atlas semblent avoir clairement pris position en célébrant la victoire de la Mauritanie sur l’Algérie.

Lire aussi :  Karim Benzema met fin aux rumeurs : Pas de départ d'Al-Ittihad, mais des attentes élevées !

Rappelons que l’Algérie est éliminée de la Coupe d’Afrique CAN 2023, occupant la dernière place de son groupe. Djamel Belmadi a annoncé sa démission du poste de sélectionneur des Verts, et plusieurs joueurs envisagent sérieusement de prendre leur retraite internationale. Une compétition décevante pour une équipe qui avait suscité des rêves parmi des millions de supporters algériens à travers le monde.

La vidéo témoigne de la passion intense entourant le football en Afrique, même lorsque les rivalités nationales prennent le dessus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici