Publicité

CAN 2023 : Colère de Romain Saïss après l’élimination du Maroc et critique de l’arbitrage

AccueilFootballCAN 2023 : Colère de Romain Saïss après l'élimination du Maroc et...

Le mardi, l’Afrique du Sud a éliminé le Maroc en huitièmes de finale de la CAN 2023. Découvrez la frustration de Romain Saïss suite à l’élimination du Maroc face à l’Afrique du Sud (0-2) en huitièmes de finale de la CAN 2023. L’article explore ses critiques envers l’arbitrage, notamment le but refusé à Noussair Mazraoui, soulignant la déception des Lions de l’Atlas.

CAN 2023 : Romain Saïss exprime sa colère après l’élimination du Maroc

Le mardi 30 janvier, le Maroc a vécu une amère défaite en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des nations 2023, face à l’Afrique du Sud (0-2). Romain Saïss, milieu de terrain des Lions de l’Atlas, a vivement réagi lors des interviews post-match, mettant en lumière sa colère et ses critiques envers l’arbitrage.

Lire aussi :  CAN 2023 : Suspense et Anticipation - Victor Osimhen Soumis à un Contrôle Antidopage

La frustration suite au but refusé à Noussair Mazraoui

Romain Saïss n’a pas mâché ses mots, pointant du doigt l’arbitrage pour avoir annulé le but de Noussair Mazraoui en première période. Selon lui, la décision était basée sur un hors-jeu d’Abde Ezzalzouli lors de l’action. « Même quand on marque des buts, on se les fait refuser injustement par le corps arbitral, parce que celle-là, il faut me l’expliquer », a déclaré Saïss, exprimant son incompréhension et son agacement. Il a souligné que de telles décisions peuvent changer le cours du match, critiquant les incohérences dans le jugement des actions de jeu.

Lire aussi :  Un Espagnol pour remplacer Djamel Belmadi ? L'évidence se rapproche

Déception pour le Maroc et regard vers l’avenir

Avec cette élimination, les Lions de l’Atlas voient leurs espoirs de remporter une deuxième Coupe d’Afrique des nations s’envoler. Après cette nouvelle désillusion, l’équipe doit maintenant se concentrer sur la préparation de l’édition 2025 de la CAN, qui se déroulera à l’été 2025 et sera organisée au Maroc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici