Les quiproquos entre l’Algérie et le Maroc sont loin de connaitre un terme. Aux dernières nouvelles, le sujet faisant objet de débat entre les nations sœurs est bien celui relatif au Caftan.
S’il est une tenue traditionnelle qui fasse le charme de la femme algérienne et marocaine, c’est bien le caftan. Ce vêtement, très prisé est enfilé par de nombreuses célébrités. Certains voient en lui, le symbole de la féminité, de l’élégance, ainsi que de la pudeur. Il suffit de faire un tour aux grands événements (Mariage, fiançailles etc…) pour voir à quel point la renommée du caftan est prodigieuse. Au fil des âges, les stylistes algériens lui apportent une touche spéciale, afin de faire davantage ressortir son charme.
En parlant du débat sur la paternité du caftan, Nahla TV n’est pas la seule à se prononcer. L’on peut voir de nombreuses célébrités marocaines se parer du caftan. Au nombre des célébrités marocaines réclamant la paternité du vêtement, on note Hadjar Adnane et Noura El Oultiti, Bouchra Dou etc… Ce débat est loin de connaitre un terme.
Ça y est ces marocaca des que l’Algérie bouge le petit doigt il le prennent pour eux, bientôt ils vont nous dire que c’est eux qui ont créé l’algérien et l’Algérie,et heureusement ce qu’ils ont créé chez eux ( l’homosexualité et vendre leurs enfants et femmes dans des bordels a ciel ouvert ils ne nous pas mis sur notre dos.).