Publicité

Enfin! La CAF porteuse d’une nouvelle exaltante pour l’Algérie. La voici…

AccueilFootballEnfin! La CAF porteuse d'une nouvelle exaltante pour l'Algérie. La voici...

La CAF a annoncé officiellement une excellente nouvelle à l’Algérie, en dévoilant le calendrier de la saison interclubs 2024-2025, ainsi que les dates clés des compétitions.

La CAF communique les dates de la prochaine Ligue des champions

La CAF a précisé les dates pour la Ligue des Champions TotalEnergies et la Coupe de la Confédération  TotalEnergies, avec un tour préliminaire prévu du 16 au 18 août 2024 et les phases à élimination directe et les finales programmées entre mars et mai 2025. L’Algérie, faisant partie des 12 associations membres les mieux classées selon l’indice de l’instance, pourra inscrire deux équipes dans chaque compétition, ce qui suscite une grande satisfaction parmi les clubs du pays.

La CAF porteuse d'une nouvelle exaltante pour l'Algérie
La CAF porteuse d’une nouvelle exaltante pour l’Algérie

Les préparatifs peuvent commencer

Cette inclusion représente une excellente nouvelle pour les clubs algériens, qui peuvent ainsi commencer leurs préparatifs pour la saison à venir. La Confédération Africaine de Football a également fixé quatre fenêtres distinctes pour l’enregistrement des joueurs, permettant aux clubs de s’organiser efficacement. Cette annonce permet aux clubs algériens de se préparer efficacement pour la saison interclubs 2024-2025, avec des compétitions qui promettent d’être intenses et palpitantes.

3 Commentaires

  1. Ça servira à quoi si les clubs qui rencontreront un club marocain qui portera volontairement une fausse carte sur leurs maillots le clus DZ refusera de jouer , autant déclarer forfait par avance .

  2. La Caf dites vous?Plutot la maffia du foot Africain sous la coupe des sionistes marocain et du dirigeant corrompu mostefa la vermine.

  3. A mon avis la Caf en croyant satisfaire l’Algérie dans le but peut-être de se racheter pour avoir léser exagérément notre pays , cherche à pousser les clubs algériens à accepter le cas échéant de jouer avec des équipes du voisin de l’ouest quitte à porter la carte objet du litige .Mais c’est sans compter du « nif » des algériens qui pour tout l’or du monde ne laisseront pas tomber dans un tel piège. C’est à la Caf si elle veut redorer son blason d’appliquer à la lettre les règlements qui régissent e football africain conformément à ceux de la Fifa .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici